LE MULTIVERS

L’environnement de chacun se transforme en même temps que l’individu, car tout est connecté. Rien n’est séparé, même ce qui semble être extérieur à nous. En réalité, l’extérieur est une manifestation de notre intérieur.
Tout ceci est vécu par notre conscience en tant qu’«observateur ». Les signaux émis par nos cellules entraînent des transformations au-delà de l’individu, car c’est par leur rayonnement que nous attirons de nouvelles expériences matérialisées. C’est la fameuse loi de l’attraction.
À l’échelle collective, lorsque nous sommes suffisamment nombreux à nous transformer, cela influence le champ d’information de manière considérable.
C’est comme s’il suffisait qu’une poignée de personnes observe leur existence d’une certaine manière pour que l’humanité entière change. Au-delà de ce principe le simple fait d’observer son expérience d’incarnation différemment nous propulse sur un plan de réalité en adéquation avec ce que nous rayonnons. Ceci s’explique grâce au « Le multivers ».
Nous naviguons au travers de multiples réalités et en fonction de notre observation quantique, ce qui équivaut à effectuer un saut de puce d’une version de ce monde à une autre. De par l’infinie complexité et multipotentialité de ce monde, nous utiliserons le terme de «multivers». Notre réalité semble rester la même, or, nous sommes dans une version différente en fonction des choix et de ce que nous émettons dans notre champ d’énergies.
Pour résumé, tous les cas de figure existent dans une infinie de réalités, nous appelons cela, « Le champ des possibles ». Lorsque nous émettons un signal électromagnétique, nous nous branchons à l’univers correspondant.
Nous expérimentons alors des versions de nous-même avec l’univers adéquat répondant à nos paradigmes et ce que nous sommes. Ainsi, si vous n’aimez pas votre monde alors changez-le par votre rayonnement !
Autrice : Elodie Rivero – Déclic & des Clés
Illustration : Elodie Rivero – Déclic & des Clés
Extrait du MODULE#1 offert à tous. Voici le lien pour télécharger la formation complète :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut